PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fan'mot Fan'mot de Paris a écrit le 18 mai 2010 à 15h13
c'est fou qu'une personne comme JAB puisse dire autant de bêtises.
1)Même si RS et Geremi sont dans la liste, je ne vois pas le problème à les mettre sur le banc. Ce ne serait pas la première fois.
2)La comparaison avec Vieira n'est pas pertinente. Vieira n'a pas joué en équipe de France depuis 2 ans et il n'a presque pas joué cette année.
3)Concernant Mbia, si JAB avait dit haut et fort il y a quelques mois que Mbia devait jouer en DC j'aurais applaudi. Mais là il prend le train avec un très gros retard.Et si PLG veut faire jouer Mbia il en a parfaitement le droit.

Je n'aime pas ces oiseaux de mauvaise augure qui viennent se positionner en espérant récolter les bénéfices d'un echec.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist