@MOUBARACK (Chine) le 18/05/2010 Ã 15:47 ce que dit jojo est vrai ;on n aurait du gagner 4 a 5 jours en commencant notre stage le 15 ou 16 ;les anglais sont deja en autriche ;mais nous on traine ;leur joueurs sont pro comme les notres pourtant;en dehors de sef qui doit jouer une finale le reste devrait deja etre en stage;on parle de vacances au lieu de prendre 10 jours ils auraient pu en prendre juste 5;notre equipe est a batir ;les cohesions ;l`equipe type;la complementarite entre les jouers
assou a totehenham se permet de monter car il est bien couvert;chez les Ilics;il est frileux car meme quand il monte c est dans le neant car le ballon ne lui parvient pas ;le milieu prefere faire la passe ailleurs;donc le potentiel est la mais n a pas ete developpe'ramener song ;geremi et chedjou c est vraiment reculer a reculons bellest gentil quand il asocie le mot avancer a ces gars
assou a totehenham se permet de monter car il est bien couvert;chez les Ilics;il est frileux car meme quand il monte c est dans le neant car le ballon ne lui parvient pas ;le milieu prefere faire la passe ailleurs;donc le potentiel est la mais n a pas ete developpe'ramener song ;geremi et chedjou c est vraiment reculer a reculons bellest gentil quand il asocie le mot avancer a ces gars

