PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arantes007 Arantes007 a écrit le 18 mai 2010 à 15h02
@MOUBARACK (Chine) le 18/05/2010 à 15:47 ce que dit jojo est vrai ;on n aurait du gagner 4 a 5 jours en commencant notre stage le 15 ou 16 ;les anglais sont deja en autriche ;mais nous on traine ;leur joueurs sont pro comme les notres pourtant;en dehors de sef qui doit jouer une finale le reste devrait deja etre en stage;on parle de vacances au lieu de prendre 10 jours ils auraient pu en prendre juste 5;notre equipe est a batir ;les cohesions ;l`equipe type;la complementarite entre les jouers
assou a totehenham se permet de monter car il est bien couvert;chez les Ilics;il est frileux car meme quand il monte c est dans le neant car le ballon ne lui parvient pas ;le milieu prefere faire la passe ailleurs;donc le potentiel est la mais n a pas ete developpe'ramener song ;geremi et chedjou c est vraiment reculer a reculons bellest gentil quand il asocie le mot avancer a ces gars
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist