Billy (Adjap yendjock , Cameroun) le 18/05/2010 Ã 15:54
Je n'ai pas parlé des investissements de d'ETOO.
Je suis surpris que NVOG MBI en parle, alors qu'il n'en sait rien.
Je n'ai pas parlé des investissements de d'ETOO.
Je suis surpris que NVOG MBI en parle, alors qu'il n'en sait rien.

