@ Na'am wondo(partout et nulle part) (Indonésie) le 18/05/2010 à 15:18
"car si je publie cette conversation ici,plusieurs tolieurs comprendront plusieurs choses"
donne-nous le A1. mdr
"car si je publie cette conversation ici,plusieurs tolieurs comprendront plusieurs choses"
donne-nous le A1. mdr

