Et puis sincèrement entre nous,j'ai donné la preuve ici que Londonien et Joly Nkondo sont la meme et unique personne...Selon vous vous croyez qu'on puisse se fier d'un gars comme Londonien???le webmaster vient ici me dire que les gens n'aiment pas les gens,pourquoi ne dit il pas la meme chose à @londonien alias Joly Nkondo lorsque celui ci passe son temps à insulter Eto'o...@londonien est apparu ici sur le toli 3 heures après le premier message qui faisait la pub de tv africa....pensez y chers amis...pensez y..

