PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo(partout et nulle part) Na'am wondo(partout et nulle part) a écrit le 18 mai 2010 à 14h29
Et puis sincèrement entre nous,j'ai donné la preuve ici que Londonien et Joly Nkondo sont la meme et unique personne...Selon vous vous croyez qu'on puisse se fier d'un gars comme Londonien???le webmaster vient ici me dire que les gens n'aiment pas les gens,pourquoi ne dit il pas la meme chose à @londonien alias Joly Nkondo lorsque celui ci passe son temps à insulter Eto'o...@londonien est apparu ici sur le toli 3 heures après le premier message qui faisait la pub de tv africa....pensez y chers amis...pensez y..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist