@nam'wondo
si j'etais toi la honte m'aurait deja tue mais heureusement pour toi la honte ne fait pas partie des habitudes de ta region ou les gens font 'caca et pipi' dans la rue.quand on perd dans un debat on se cache pour aller retrouver ses esprits pour inventer autre chose parceque tu as ete deshabille ici et meme tes supporteurs ont disparus,fais de meme et casse toi.a la prochaine bitch quand tu auras peu de clients pour ton derriere ouvert comme l'axe lourd loooooooooool hou hou hou losers.get the hell on faggot.
si j'etais toi la honte m'aurait deja tue mais heureusement pour toi la honte ne fait pas partie des habitudes de ta region ou les gens font 'caca et pipi' dans la rue.quand on perd dans un debat on se cache pour aller retrouver ses esprits pour inventer autre chose parceque tu as ete deshabille ici et meme tes supporteurs ont disparus,fais de meme et casse toi.a la prochaine bitch quand tu auras peu de clients pour ton derriere ouvert comme l'axe lourd loooooooooool hou hou hou losers.get the hell on faggot.

