@ feyman
Je sais que c'est toi Joly Nkondo...Le webmaster ce n'est Dieu en personne,et je continue à dire que je ne publierai pas notre conversation ici seulement par respect de cet espace....car si je publie cette conversation ici,plusieurs tolieurs comprendront plusieurs choses...Qu'ils veuille t'aider ne veut pas dire que tu es honnete...tes sites parlent pour toi...et qui a un cerveau peut se faire une opinion propre...J'ai un email d'une autre personne à qui joly Nkondo voulait vendre son software à 1000 € ...je t'assure ne jouez pas à ce jeu avec moi,je ne suis pas nè hier...
Je sais que c'est toi Joly Nkondo...Le webmaster ce n'est Dieu en personne,et je continue à dire que je ne publierai pas notre conversation ici seulement par respect de cet espace....car si je publie cette conversation ici,plusieurs tolieurs comprendront plusieurs choses...Qu'ils veuille t'aider ne veut pas dire que tu es honnete...tes sites parlent pour toi...et qui a un cerveau peut se faire une opinion propre...J'ai un email d'une autre personne à qui joly Nkondo voulait vendre son software à 1000 € ...je t'assure ne jouez pas à ce jeu avec moi,je ne suis pas nè hier...

