PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo(partout et nulle part) Na'am wondo(partout et nulle part) a écrit le 18 mai 2010 à 14h18
@ feyman

Je sais que c'est toi Joly Nkondo...Le webmaster ce n'est Dieu en personne,et je continue à dire que je ne publierai pas notre conversation ici seulement par respect de cet espace....car si je publie cette conversation ici,plusieurs tolieurs comprendront plusieurs choses...Qu'ils veuille t'aider ne veut pas dire que tu es honnete...tes sites parlent pour toi...et qui a un cerveau peut se faire une opinion propre...J'ai un email d'une autre personne à qui joly Nkondo voulait vendre son software à 1000 € ...je t'assure ne jouez pas à ce jeu avec moi,je ne suis pas nè hier...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist