Billy de Adjap yendjock a écrit le 18 mai 2010 à 14h12 @Mvog Mbi le 18/05/2010 à 14:57 Enceinter une fille va t-il à l'encontre de ces valeurs???? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...