@l'UNIQUE
@WEBMASTER
Les kmers sont comme ca.Laissez les encourager un oreillard qui se promene avec son zizi dehors et fait des enfants a tout. va.
Moi je regarde toujours les matches sur tv4africa jusqu'a present.C'est vrai il y avait eu quelques difficultes au debut mais c'est une intiative louable de la part de ce compatriote qui comme l'a souligne le Webmassa ne fait surement pas de benfice vu ses prix et ceux de ses concurents.
@WEBMASTER
Les kmers sont comme ca.Laissez les encourager un oreillard qui se promene avec son zizi dehors et fait des enfants a tout. va.
Moi je regarde toujours les matches sur tv4africa jusqu'a present.C'est vrai il y avait eu quelques difficultes au debut mais c'est une intiative louable de la part de ce compatriote qui comme l'a souligne le Webmassa ne fait surement pas de benfice vu ses prix et ceux de ses concurents.

