Individuellement SAM ne peut pas etre decu de sa saison puisqu'il a remplit son contrat avec son club, cad remporter ou aller en final de la C1..Ca justifie amplement so nstatut de jouer au monde le mieux payé..SAM s'enfout de marquer moins que milito c les journaliste qui essaient d'accabler le monde avec ca, pour justifier une nouvelle magouille de leur part..En changeant le nom du ballon d'or pour mettre messi a la fin (ca ferait BALLON DE MESSI). Etoo a reussi sa saison individuellement car avec son jeux il a permis au club d'etre vainqueur a plusieurs reprises ..as tu deja vu un attaquant defendre et marquer 12 buts??

