PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 18 mai 2010 à 13h49
@ nam wondo
Juste pour t'assurer que tu vois bien les chaines africaines avec TV4 africa ,j'ai moi même vu plusieurs matchs de la CAN au boulot grâce à ce logiciel.

On avait tous gazé Londonien sur ce coup ,mais il avait raison .J'ai toujours ce logiciel installé dans mon pc de boulot et en terme de virus ,peu de virus peuvent passer à traves mon ativirus du taf sachant que je suis dans un secteur sensible.

C'est juste pour dire que Londonien de peut pas être insulté sur ce point ,sachant que beaucoup de tolieurs on expérimenté ce logiciel.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist