@ nam wondo
Juste pour t'assurer que tu vois bien les chaines africaines avec TV4 africa ,j'ai moi même vu plusieurs matchs de la CAN au boulot grâce à ce logiciel.
On avait tous gazé Londonien sur ce coup ,mais il avait raison .J'ai toujours ce logiciel installé dans mon pc de boulot et en terme de virus ,peu de virus peuvent passer à traves mon ativirus du taf sachant que je suis dans un secteur sensible.
C'est juste pour dire que Londonien de peut pas être insulté sur ce point ,sachant que beaucoup de tolieurs on expérimenté ce logiciel.
Juste pour t'assurer que tu vois bien les chaines africaines avec TV4 africa ,j'ai moi même vu plusieurs matchs de la CAN au boulot grâce à ce logiciel.
On avait tous gazé Londonien sur ce coup ,mais il avait raison .J'ai toujours ce logiciel installé dans mon pc de boulot et en terme de virus ,peu de virus peuvent passer à traves mon ativirus du taf sachant que je suis dans un secteur sensible.
C'est juste pour dire que Londonien de peut pas être insulté sur ce point ,sachant que beaucoup de tolieurs on expérimenté ce logiciel.

