@ feyman
Faut pas embrouiller les pistes,le webmaster m'avait banni parceque vous lui aviez envoyé un autre software qui s'appelleNagaSoft de la compagnie Nanjing Naga Soft ltd,qui n'etait pas le meme software que les tolieurs avaient telechargé...par respect pour cet espace,je ne vais pas divulguer la conversation que j'avais eu alors avec le webmaster,mais il est evident qu'une fois decouvert,vous aviez envoyé un software developpé par une autre compagnie,et je l'avais meme dit au webmaster que ce software dont il m'avait parlé n'etait pas le votre et je lui avais donné le nom de la compagnie qui avait developpe le software NagaSoft... Le software tv4africa ne permettait pas de voir la crtv comme vous le disiez
Faut pas embrouiller les pistes,le webmaster m'avait banni parceque vous lui aviez envoyé un autre software qui s'appelleNagaSoft de la compagnie Nanjing Naga Soft ltd,qui n'etait pas le meme software que les tolieurs avaient telechargé...par respect pour cet espace,je ne vais pas divulguer la conversation que j'avais eu alors avec le webmaster,mais il est evident qu'une fois decouvert,vous aviez envoyé un software developpé par une autre compagnie,et je l'avais meme dit au webmaster que ce software dont il m'avait parlé n'etait pas le votre et je lui avais donné le nom de la compagnie qui avait developpe le software NagaSoft... Le software tv4africa ne permettait pas de voir la crtv comme vous le disiez

