PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 18 mai 2010 à 13h26
@Londonien (Londres , Royaume Uni) le 18/05/2010 à 14:20

tu es tres drole.
cette bande d'inconnus que tu insultes,c'est bien celle là que tu denommes "@tous".
Et puis,pourquoi donc passer des jours a sur le toli pour parler de cette bande d'inconnu.tu dois etre Maso sur les bords mon type.tu n'as rien d'autre a faire?
et puis jusqu'a present,tu n'as toujours pas repondu a la question."comment as tu fait pour etre le seul a avoir vu les images de tv4africa"?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist