PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Djembito Djembito a écrit le 18 mai 2010 à 13h04
@On est ou là
à l epoque, on était deux sur le toli a dénoncer le procédé du nommé Joly nkondo.
Naamwondo s'etait même fait bannir parce qu'il "persécutait" tv4africa lol.

Des tolieurs (je pense notamment à Atango) par mesure de précaution ont choisi de ne pas installer le logiciel en question. Mais Londonien était venu dire que le logiciel a bien waka chez lui. A partir de là, je me suis tu car j ai begin à think que peut être c'est mon antivirus qui est trop nerveux lol... je pense que c'est à partir de là que certains l'ont essayé et ont begin à reporter des pbs sur leurs ordinateurs.

@Londonien
au lieu de divertir les gens avec le titre du barça, explique nous aussi comment tu avais fait pour etre le seul à voir tv4africa là...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist