PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo(partout et nulle part) Na'am wondo(partout et nulle part) a écrit le 18 mai 2010 à 13h01
@ feyman


Nous sommes maintenant 2 personnes à te poser la meme question....laisse Eto'o pour un moment,just a minute please et dis nous comment tu avais fait pour voir les images de tv4africa....reponds juste à cette question à beck... ensuite nous pourrons continuer avec Eto'o et les fe sses de qui tu voudras (vu que c'est ton sujet prefèré)... (rires depsotiques)

Si tu peux aussi,essaye de nous dire qui est Flavio berlusconi...c'est un des frères de Berlusconi ou son fils
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist