Arantes007 a écrit le 18 mai 2010 à 12h51 @Kadafi le 18/05/2010 Ã 13:15 c `est que j`avais remarque moi aussi il aime particulierement se vautrer dans la merde;tout son vocabulaire tourne toujours autour de ca;keske tu veux il y a des malades qui s`ignore ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...