IL FAUT RESTER POSITIF.ON PEUT AVOIR MILLE RAISONS DE CRITQUER LA PREPARATION DES LIONS, LE CAMEROUN RESTE NOTRE
PAYS ET ON SOUHAITE SA VICTOIRE.J'ESPERE QUE TOUS LES OISEAUX DE MAUVAIS AUGURES SE TAIRONT TOUT A l'HEURE
PAYS ET ON SOUHAITE SA VICTOIRE.J'ESPERE QUE TOUS LES OISEAUX DE MAUVAIS AUGURES SE TAIRONT TOUT A l'HEURE

