PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo(partout et nulle part) Na'am wondo(partout et nulle part) a écrit le 18 mai 2010 à 11h40
@ feyman

Flavio berlusconi ahahahahahahahahahahahahahha c'est qui flavio berlusconi????ihihihihihihihihihihihih...ne descendrai pas à ton niveau...Tu peux changer de nick mais on te reconnait tjrs,car lorsque tu n'as plus d'arguments tu insultes ....fais moi voir où j'avais ecrit que Eto'o n'etait pas allé en Turquie????J'avais ecrit qu?eto'o etait allé en turquie pour questions de marketing...Trouve moi le post où j'avais ecrit qu'eto'o n'etait pas allé en turquie et je n'ecrirai plus jamais sur le toli...En revange je peux te trouver immediatement tes post où tu encourageait Nkono ou je ne sais meme plus comment s'appellle le feyman de tv4africa là...T'es un feyman,et je n'ai jamais dit que berlusconi voulait attaquer eto'o,j'ai dit que ses journaux ont attaqué Eto'o,et qui connait le monde des journaux de berlusconi sait que 90% de ces journaux vit de gossip et journalisme poubelle...Evidemment j'aurais du t'expliquer tout celà...Au fait qui est Flavio berlusconi??un autre frère de silvio???
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist