Billy de Adjap yendjock a écrit le 18 mai 2010 à 11h30 @Solo (Evodoula , Cameroun) le 18/05/2010 à 12:09 tu penses vraiment que c'est en retirant le 17 que les camerounais n'oublieront pas Foé? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...