@Shabazz (France),
tes inquiétudes à propos de BONg et CHOUPO-MOTINg sont aussi les miennes.
je ne comprends surtoutpas quel'on parle de Renaturalisation pour des jeunes qui n'ont jamais eu un passport Camerounais. Il s'agit plutôt de naturalisation. Et je suis étonné que cela ne soit pas encore fait !
tes inquiétudes à propos de BONg et CHOUPO-MOTINg sont aussi les miennes.
je ne comprends surtoutpas quel'on parle de Renaturalisation pour des jeunes qui n'ont jamais eu un passport Camerounais. Il s'agit plutôt de naturalisation. Et je suis étonné que cela ne soit pas encore fait !

