Londonien (Londres , Royaume Uni) le 17/05/2010 Ã 23:25 Ã
@un gars
n'oublies pas de preciser qu'a chaque fois on l'avait piege:1 enfant avec l'espagnol avec qui son ami 'jouait' souvent,1 enfant avec l'italienne ,2 enfants avec 2 camerounaises,2 enfants avec georgette et maintenant 1 dernier avec la senegalaise qui s'appelera surement cheick eto'omina avortetuero. Londonien (Londres , Royaume Uni) le
17/05/2010 Ã 23:25
@Londonien
J'aime bien profiter du calme de la nuit pour réflechir, méditer prier et travailler mais là tu m'as seulement tuer de rire tellement ça m'a déconcentré MDR
@un gars
n'oublies pas de preciser qu'a chaque fois on l'avait piege:1 enfant avec l'espagnol avec qui son ami 'jouait' souvent,1 enfant avec l'italienne ,2 enfants avec 2 camerounaises,2 enfants avec georgette et maintenant 1 dernier avec la senegalaise qui s'appelera surement cheick eto'omina avortetuero. Londonien (Londres , Royaume Uni) le
17/05/2010 Ã 23:25
@Londonien
J'aime bien profiter du calme de la nuit pour réflechir, méditer prier et travailler mais là tu m'as seulement tuer de rire tellement ça m'a déconcentré MDR

