Le voyant (Montreal , Canada) le 17/05/2010 Ã 22:49
Mais oui mon ami, je préfère Chedjou comme remplacant, keske tu crois?
Et puis 6 attaquants, je trouve ca un peu trop et invraisemblable; D'ailleurs la plupart des équipes prennent à tout casser 5 attaquants de métier, j'oterais juste un attaquant dans le trio Webo-Idrissou-Kouemaha, évidemment selon ce qu'ils auront montré lors des matches amicaux.
Mais oui mon ami, je préfère Chedjou comme remplacant, keske tu crois?
Et puis 6 attaquants, je trouve ca un peu trop et invraisemblable; D'ailleurs la plupart des équipes prennent à tout casser 5 attaquants de métier, j'oterais juste un attaquant dans le trio Webo-Idrissou-Kouemaha, évidemment selon ce qu'ils auront montré lors des matches amicaux.

