@Un passant (France),
le mot "hemle" écrit et "hemlè" parlé(phonétiquement)avec "è" et pas avec "é" est un mot de la langue basaa qui signifie "foi" et qui est lié au hébreu ancien HèMOUNaH.
Pour en savoir plus: http://www.fedaba.com/
ou bien quérir chez père @Ndogkoti un enseignement approfondi.
le mot "hemle" écrit et "hemlè" parlé(phonétiquement)avec "è" et pas avec "é" est un mot de la langue basaa qui signifie "foi" et qui est lié au hébreu ancien HèMOUNaH.
Pour en savoir plus: http://www.fedaba.com/
ou bien quérir chez père @Ndogkoti un enseignement approfondi.

