eto'o...eto'o...
ce gars c'est un gros villageois,c'est le propre con qui est arrive au sommet de son art et il se croit tt permis,escusez moi mais c'est pas possible qu'en 2010 un homme se comporte ainsi,risquer sa vie avec la premiere venue,refuser de rencontrer sa fille.... franchement il peut rentrer vivre a new bell apres le foot
ce gars c'est un gros villageois,c'est le propre con qui est arrive au sommet de son art et il se croit tt permis,escusez moi mais c'est pas possible qu'en 2010 un homme se comporte ainsi,risquer sa vie avec la premiere venue,refuser de rencontrer sa fille.... franchement il peut rentrer vivre a new bell apres le foot

