PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 17 mai 2010 à 19h30
Boateng s'excuse

Kevin-Prince Boateng, auteur du tacle qui a contraint Michael Ballack à déclarer forfait pour le Mondial 2010, a assuré qu'il n'avait aucune mauvaise intention dans son geste.

"Je ne peux que m'excuser. J'étais en retard et je l'ai taclé de plein fouet, c'était vraiment stupide. Je me suis excusé deux fois sur le terrain, maintenant cela fait trois fois", a déclaré le joueur de Portsmouth sur le site internet du magazine Sport Bild. "Je suis désolé, il n'y avait aucune mauvaise intention", a-t-il insisté.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist