Boateng s'excuse
Kevin-Prince Boateng, auteur du tacle qui a contraint Michael Ballack à déclarer forfait pour le Mondial 2010, a assuré qu'il n'avait aucune mauvaise intention dans son geste.
"Je ne peux que m'excuser. J'étais en retard et je l'ai taclé de plein fouet, c'était vraiment stupide. Je me suis excusé deux fois sur le terrain, maintenant cela fait trois fois", a déclaré le joueur de Portsmouth sur le site internet du magazine Sport Bild. "Je suis désolé, il n'y avait aucune mauvaise intention", a-t-il insisté.
Kevin-Prince Boateng, auteur du tacle qui a contraint Michael Ballack à déclarer forfait pour le Mondial 2010, a assuré qu'il n'avait aucune mauvaise intention dans son geste.
"Je ne peux que m'excuser. J'étais en retard et je l'ai taclé de plein fouet, c'était vraiment stupide. Je me suis excusé deux fois sur le terrain, maintenant cela fait trois fois", a déclaré le joueur de Portsmouth sur le site internet du magazine Sport Bild. "Je suis désolé, il n'y avait aucune mauvaise intention", a-t-il insisté.

