On est ou la (Suisse) le 17/05/2010 Ã 18:37
Que même avec Ballack ca allait les lep? lol
Ca peut paraître irréaliste mais moi je vois la Serbie et le Ghana se sortir de ce groupe. En tout cas je suis derrière le Ghana man.
Que même avec Ballack ca allait les lep? lol
Ca peut paraître irréaliste mais moi je vois la Serbie et le Ghana se sortir de ce groupe. En tout cas je suis derrière le Ghana man.

