PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 17 mai 2010 à 16h52
@ Bono,
J’ose espérer que l’homme de Nkon n’a pas laissé ses noyaux dans les sissongo de la nga là. Quelques fois, on pourrait penser qu’il a une bite à la place du cerveau.

@ tous,
Ceux qui estiment que nos amateurs du ko ont leurs places chez les LIONS n’ont qu’à voir ce qui arrive à l’ancien meilleur joueur local camerounais. FOMEN n’arrive même pas à faire un mégot de match à l’OM. Même le ngimba il n’a pas pensé à emporter avec lui pour écarter HEINZE. Je ne parlerai pas de TAIWO parce que l’écorce des biafrais ne rigole pas. Mieux vaut attendre qu’il se blesse tout seul. Résultat des courses, FOMEN risque de retrouver ses anciens coéquipiers du ko. Au moins, les mbindi sous qu'il a gagné à l'OM pourraient lui permettre de monter une affaire au bled. Avis à nos amateurs, le professionnalisme n'est pas une partie de rigolade.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist