@ Bono,
J’ose espérer que l’homme de Nkon n’a pas laissé ses noyaux dans les sissongo de la nga là . Quelques fois, on pourrait penser qu’il a une bite à la place du cerveau.
@ tous,
Ceux qui estiment que nos amateurs du ko ont leurs places chez les LIONS n’ont qu’à voir ce qui arrive à l’ancien meilleur joueur local camerounais. FOMEN n’arrive même pas à faire un mégot de match à l’OM. Même le ngimba il n’a pas pensé à emporter avec lui pour écarter HEINZE. Je ne parlerai pas de TAIWO parce que l’écorce des biafrais ne rigole pas. Mieux vaut attendre qu’il se blesse tout seul. Résultat des courses, FOMEN risque de retrouver ses anciens coéquipiers du ko. Au moins, les mbindi sous qu'il a gagné à l'OM pourraient lui permettre de monter une affaire au bled. Avis à nos amateurs, le professionnalisme n'est pas une partie de rigolade.
J’ose espérer que l’homme de Nkon n’a pas laissé ses noyaux dans les sissongo de la nga là . Quelques fois, on pourrait penser qu’il a une bite à la place du cerveau.
@ tous,
Ceux qui estiment que nos amateurs du ko ont leurs places chez les LIONS n’ont qu’à voir ce qui arrive à l’ancien meilleur joueur local camerounais. FOMEN n’arrive même pas à faire un mégot de match à l’OM. Même le ngimba il n’a pas pensé à emporter avec lui pour écarter HEINZE. Je ne parlerai pas de TAIWO parce que l’écorce des biafrais ne rigole pas. Mieux vaut attendre qu’il se blesse tout seul. Résultat des courses, FOMEN risque de retrouver ses anciens coéquipiers du ko. Au moins, les mbindi sous qu'il a gagné à l'OM pourraient lui permettre de monter une affaire au bled. Avis à nos amateurs, le professionnalisme n'est pas une partie de rigolade.

