@JOHN BARRICK
Tu veux dire que depuis Foé et Song aucun joueur ne s'est imposé directement en Europe en venant directement du championnat camerounais?
ça veut peut-être dire qu'il n'y a plus de formation au Cameroun.
Ceci dit Fomen a vraisemblablement tapé trop haut en choisissant l'OM.
On va surveiller attentivement l'évolution d'Aboubakar Vincent à Valenciennes. voire Abouna s'il trouve un contrat.
Tu veux dire que depuis Foé et Song aucun joueur ne s'est imposé directement en Europe en venant directement du championnat camerounais?
ça veut peut-être dire qu'il n'y a plus de formation au Cameroun.
Ceci dit Fomen a vraisemblablement tapé trop haut en choisissant l'OM.
On va surveiller attentivement l'évolution d'Aboubakar Vincent à Valenciennes. voire Abouna s'il trouve un contrat.

