PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 17 mai 2010 à 16h39
@JOHN BARRICK (France) le 17/05/2010 à 17:32


c'etait clair que Ribery ne jouerait pas la finale,au plus le TAS aurait reduit sa peine a 2 matchs,mais meme là rien n'y a fait.il devait etre troublé par l'affaire Zahia pour faire un tacle pareil et voila que cela lui prive d'une finale de ligue des champions.

Lu quelque part:
"QUELS TESTS ADN??????????

attendons tout simplement de voir les oreilles de l'enfant; et on saura si Etoo est le pére ou pas!!!" loooooooooooool
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist