@TOUS
« A partir du moment où vous avez été longtemps titulaires indiscutables et qu’à certains moments on vous sort d’une compétition, il faut savoir comprendre le message pour ne plus embarrasser les gens », a indiqué l’ancien capitaine de l’Olympique de Marseille.
JAB oublie simplement qu'il y avait deux (2) compétions en jeu et non d'une seule (CAN et CM 2010) ?
On peut perdre un manche et gagner une autre! (Rires des tennismans) Mdrrr!
« A partir du moment où vous avez été longtemps titulaires indiscutables et qu’à certains moments on vous sort d’une compétition, il faut savoir comprendre le message pour ne plus embarrasser les gens », a indiqué l’ancien capitaine de l’Olympique de Marseille.
JAB oublie simplement qu'il y avait deux (2) compétions en jeu et non d'une seule (CAN et CM 2010) ?
On peut perdre un manche et gagner une autre! (Rires des tennismans) Mdrrr!

