PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Melen a écrit le 17 mai 2010 à 16h39
@TOUS

« A partir du moment où vous avez été longtemps titulaires indiscutables et qu’à certains moments on vous sort d’une compétition, il faut savoir comprendre le message pour ne plus embarrasser les gens », a indiqué l’ancien capitaine de l’Olympique de Marseille.

JAB oublie simplement qu'il y avait deux (2) compétions en jeu et non d'une seule (CAN et CM 2010) ?
On peut perdre un manche et gagner une autre! (Rires des tennismans) Mdrrr!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist