Bocande (Allemagne) le 17/05/2010 Ã 17:20
Tu l'as dit, plutôt mesquin, quand on revoit l'action, de plus c'est un geste assez courant sur les pelouses, donc je crois que Ballack, qui est un joueur qui se blesse assez facilement, a juste été malchanceux sur ce coup.
Ca me rappelle le cas Beckham avec M.U. en 2002, victime sur une faute de l'argentin Duscher du déportivo, à quelques semaines de La coupe du monde, alors que l'argentine et l'angleterre étaient dans la même poule, les médias anglais avaient systématiquement tiré sur Duscher, voyant dans son geste une action clairement intentionnelle.
Tu l'as dit, plutôt mesquin, quand on revoit l'action, de plus c'est un geste assez courant sur les pelouses, donc je crois que Ballack, qui est un joueur qui se blesse assez facilement, a juste été malchanceux sur ce coup.
Ca me rappelle le cas Beckham avec M.U. en 2002, victime sur une faute de l'argentin Duscher du déportivo, à quelques semaines de La coupe du monde, alors que l'argentine et l'angleterre étaient dans la même poule, les médias anglais avaient systématiquement tiré sur Duscher, voyant dans son geste une action clairement intentionnelle.

