@Fan'mot (Paris , France) le 17/05/2010 Ã 17:17
Le petit est bon, mais la concurrence était rude. M'enfin, j'espère aussi qu'il pourra rebondir rapidement en Ligue 1.
Le petit est bon, mais la concurrence était rude. M'enfin, j'espère aussi qu'il pourra rebondir rapidement en Ligue 1.

