Fan'mot (Paris , France) le 17/05/2010 Ã 17:17
Je constate que les joueurs qui viennent du championnat du CAMEROUN, ne s'imposent pas d'entrée en ligue1.C'est le cas de FOMEN et d'EKEN EKEN.
Si on faisait la comparaison avec la dernière ngénération à s'imposer, (SONG et FOE), on peut se poser légitimement certaines questions.
Je constate que les joueurs qui viennent du championnat du CAMEROUN, ne s'imposent pas d'entrée en ligue1.C'est le cas de FOMEN et d'EKEN EKEN.
Si on faisait la comparaison avec la dernière ngénération à s'imposer, (SONG et FOE), on peut se poser légitimement certaines questions.

