@ Fan'mot (Paris , France)
Si les Japonais on dit quelque chose en leur "patois" est-ce que c'est notre probleme? En tout cas il n'ont rien dit en francais... je pense que c'Est ce qu voulait dire le frère Bocande....loooooool rires nippono-francophones...
Auf fait il est où Tatakum???
Si les Japonais on dit quelque chose en leur "patois" est-ce que c'est notre probleme? En tout cas il n'ont rien dit en francais... je pense que c'Est ce qu voulait dire le frère Bocande....loooooool rires nippono-francophones...
Auf fait il est où Tatakum???

