@Tchato de Vincennes
j'espère surtout que Fomen n'a pas lâché dans sa tête. parceque ne pas jouer pour un pro c'est extrêmement difficile psychologiquement parlant. Il faut maintenant qu'il trouve un club où il pourra exprimer ses qualités
j'espère surtout que Fomen n'a pas lâché dans sa tête. parceque ne pas jouer pour un pro c'est extrêmement difficile psychologiquement parlant. Il faut maintenant qu'il trouve un club où il pourra exprimer ses qualités

