@Bon's (France) le 17/05/2010 Ã 17:06
Toi aussi, tu as vu les yeutés de la nga là , toi même tu peux resister ? Mdrr!
Je m'inquiète plutôt du rendement de notre Goleador pour la CM 2010 parce que pour un coup, c'est un coup poignard qui risque nous faire mal. Mais il y en a qui ne comprenne pas qu'un SEF pas en bon état, c'est 70% de l'attaque des LIONS en moins?
Toi aussi, tu as vu les yeutés de la nga là , toi même tu peux resister ? Mdrr!
Je m'inquiète plutôt du rendement de notre Goleador pour la CM 2010 parce que pour un coup, c'est un coup poignard qui risque nous faire mal. Mais il y en a qui ne comprenne pas qu'un SEF pas en bon état, c'est 70% de l'attaque des LIONS en moins?

