@ Kosby
la foot c'est très passionnel et quand tu perds ton leader sur agression à quelques jours de la coupe du monde c'est dur de maitriser ses nerfs. Mais on sait bien qu'en foot, les passions retombent aussi rapidement qu'elles sont montées.
mais je n'ose imaginer l'état d'ébullition du forum si un danois avait cassé SEF. 🙂
la foot c'est très passionnel et quand tu perds ton leader sur agression à quelques jours de la coupe du monde c'est dur de maitriser ses nerfs. Mais on sait bien qu'en foot, les passions retombent aussi rapidement qu'elles sont montées.
mais je n'ose imaginer l'état d'ébullition du forum si un danois avait cassé SEF. 🙂

