PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 17 mai 2010 à 16h09
@Shabazz
Donc Eto'o serait donc la victime de tout cela.
Le monde est méchant hein ?
CDL
Le fait que Njeng soit en baisse de forme en cette fin de saison n'est-il pas un mauvais signe ? A moins que certains profite de la préparation pour récupérer des forces ce qui n'est pas le but non plus je pense. Même si je pense que les premiers jours seront sous le signe de la régénération.
M'enfin entre un Emana apparemment en pleine forme, un Enoh qui a terminé la saison tambour battant et un Njeng qui est cuit !!!! L'élimination d'un de ces 3 possibles meneur de l'équipe type semble aisé. Non ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist