PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kosby Kosby a écrit le 17 mai 2010 à 16h06
Junino (Allemagne) le 17/05/2010 à 16:50

Je crois que tout celà est un peu accentué aussi par le fait que Boateng, qui est allemand, a choisi de jouer pour le Ghana (pays de son père), adversaire direct en poule, bref j'ai l'impression que cet état des choses aveugle la plupart des observateurs et médias allemands.
Ironie du sort, son frère jérome Boateng jouera pour l'Allemagne et la situation est telle que le sélectionneur a demandé au public de ne pas lui en vouloir, lui qui n'est que le frère cadet du principal accusé.
J'approuve également ton jugement par rapport au jeu de Ballack sur ses adversaires, car il faut le reconnaître il est généralement très rude dans ses tacles et hyper agressif dans son jeu.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist