Junino (Allemagne) le 17/05/2010 Ã 16:50
Je crois que tout celà est un peu accentué aussi par le fait que Boateng, qui est allemand, a choisi de jouer pour le Ghana (pays de son père), adversaire direct en poule, bref j'ai l'impression que cet état des choses aveugle la plupart des observateurs et médias allemands.
Ironie du sort, son frère jérome Boateng jouera pour l'Allemagne et la situation est telle que le sélectionneur a demandé au public de ne pas lui en vouloir, lui qui n'est que le frère cadet du principal accusé.
J'approuve également ton jugement par rapport au jeu de Ballack sur ses adversaires, car il faut le reconnaître il est généralement très rude dans ses tacles et hyper agressif dans son jeu.
Je crois que tout celà est un peu accentué aussi par le fait que Boateng, qui est allemand, a choisi de jouer pour le Ghana (pays de son père), adversaire direct en poule, bref j'ai l'impression que cet état des choses aveugle la plupart des observateurs et médias allemands.
Ironie du sort, son frère jérome Boateng jouera pour l'Allemagne et la situation est telle que le sélectionneur a demandé au public de ne pas lui en vouloir, lui qui n'est que le frère cadet du principal accusé.
J'approuve également ton jugement par rapport au jeu de Ballack sur ses adversaires, car il faut le reconnaître il est généralement très rude dans ses tacles et hyper agressif dans son jeu.

