@ yvan
tu es con comme les conneries que tu écrit , tu parles de toi quand tu parles de reves tu aurai souhaité être une fille et te retrouve dans le drap d eto'o , et comme je disait c'est pas ma tasse de thé , tu a la chance maintenant c possible de se faire changé de kiki comme ça tu pourra realiser ton voeux le plus cher niox er eto'o ahahaha
tu es con comme les conneries que tu écrit , tu parles de toi quand tu parles de reves tu aurai souhaité être une fille et te retrouve dans le drap d eto'o , et comme je disait c'est pas ma tasse de thé , tu a la chance maintenant c possible de se faire changé de kiki comme ça tu pourra realiser ton voeux le plus cher niox er eto'o ahahaha

