ndjengbidjeckbarthelemy@.yahoo.fr de cameroun a écrit le 5 septembre 2004 à 17h33 pour quoi etame ne fait tout jour pas partir de l effectif de chauffer qui pourrait bien me renseigner sur ce cas ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...