@Shabazz (France) le 17/05/2010 Ã 14:32
il ne faut pas sous estimer le pouvoir des "hormones" chez les ngas.quand ça commence deja a bouillir dans leur tete là ,preservatif ou pas preso,que ce soit la premiere fois que tu go chez elle,elles liberent,elles ne reflechissent même plus.les regrets viennent apres.
je sais de quoi je parle.
il ne faut pas sous estimer le pouvoir des "hormones" chez les ngas.quand ça commence deja a bouillir dans leur tete là ,preservatif ou pas preso,que ce soit la premiere fois que tu go chez elle,elles liberent,elles ne reflechissent même plus.les regrets viennent apres.
je sais de quoi je parle.

