@BONO
Avec les NTIC pas besoin de trimballer un magneto,ca fait d'ailleurs ringard.
Surtout si on a une idee derriere le crane,on appuie RECORD a chaque drinnnng!
LOL
Avec les NTIC pas besoin de trimballer un magneto,ca fait d'ailleurs ringard.
Surtout si on a une idee derriere le crane,on appuie RECORD a chaque drinnnng!
LOL

