Arantes007 a écrit le 17 mai 2010 à 13h32 le cheban est encore plus fort qu on ne pense ;ce n etait pas lui au teleph;vu qu il etait a moscou;pah wooooh qui etait-ce? je supose un tolieur grand fan de SEF ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...