PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
La Lionne La Lionne de Paris a écrit le 17 mai 2010 à 13h18
@JB
Je pense que la fille est le baromèter sur ce genre de choz. Si une fille ne veut pas d'enfant d'un gars, elle se debrouillera pour ne pas en avoir, meme si le gars veut. On a deja vu les filles ki tchop les pilules en cachette ou ki vont enlever par derrière. L'IVG surtout en europe est tres accessble. Après la these de l'accident peut arriver et en general c'est la k les problemes peuvent survenir. Le desaccord arrivant quand les 2 ne sont pas sur la meme longueur d'onde. mais pour moi, la decision finale revient à la femme. Ce qui revient aussi à avorter meme si le gars est partant et la fille pas prete. Meme si en generale c'est l'inverse ki se produit. La plupart des famille monoparentale sont géré par des femmes. Donc la fille la peut tres bien elever son enfant seule. je ne voi spas l'interet de crier au scandale. Si ce n'est pour soutirer l'argent à SEF.
Si elle n'a pas les moyens financiers pour elever son enfants, kel avorte un point c'est tout. On ne fait pas ungoss pour compter sur le pere. On sait tous combien les hommes peuvent etre immatures, aussi celebre soit il. Donc k la go la se conduit un peu en femme digne. Soit elle assume sa grossesse dignement, soit el se sent depasser et el avorte. Je ne vois tjrs pas le pb dans tout ça. Vraiment, il faut que nous les femmes arretons de faire des gosses en comptant sur le pere.
Je ne sais pas si je repond à ta question?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist