@Bono (MELEN ) le 17/05/2010 Ã 14:13
Si tu doutes de l'enregistrement il ne faut donc pas prendre parti pour Etoo,il faut faire la part des choses.Apres tt c'est SEF qui avait demande son numero.
Cette fille meme si elle est devenue orpheline,est aussi nee d'etres humains.
Imagine qu'un garcon fasse cela ata soeur ou a ta fille?
Si tu doutes de l'enregistrement il ne faut donc pas prendre parti pour Etoo,il faut faire la part des choses.Apres tt c'est SEF qui avait demande son numero.
Cette fille meme si elle est devenue orpheline,est aussi nee d'etres humains.
Imagine qu'un garcon fasse cela ata soeur ou a ta fille?

