le bassa de Ballack a trouve garcon;il a toujours sisiaa les djos au terrain mais le
boaaaaateng l`ai fait boite
boaaaaateng n`est pas mbeeeng
pauvre ballack c`est surement son dernier mondial;j`espere qu`etoo ferra attention
boaaaaateng l`ai fait boite
boaaaaateng n`est pas mbeeeng
pauvre ballack c`est surement son dernier mondial;j`espere qu`etoo ferra attention

