@ JOHN BARRICK
Comment tu peux accuser de la sorte cette fille ,toi qui cotoie ce monde ,tu sais comment sont ces joueurs quant il veulent quelque chose.Ils font tout pour arriver à leur but.Tu devrais plutôt accuser SEF de s'être mal comporter avec cette fille ,tu as oublié surement l'histoire de sa fille qu'il ne veut pas voir ,pour laquelle il a été obligé par un juge de reconnaitre la paternité.Il faut un jour qu'il apprenne à assumer les conséquences de ses actes et qu'il sache que l'europe c'est pas le Cameroun ou il en fait à sa guise.
SEF est une personnalité,c'est à lui de faire attention pour ne pas tomber dans ce genre de probléme,sutout en italie.Ce genre d'affaire ne me surprends pas du tout et ce n'est pas la premiére fois qu'il se comporte de la sorte.Avant au moins il gérait des trucs en france tranquile et réglait ses problémes sans bruit ,mais la en ITALIE c'est différent.
Cette fille profite aussi de la situation ,c'est normal je ne vois pas ou est le mal quant une fille refuse d'avorter ,même ci je sais ce quelle a derriére la tête ,on ne va pas la blamer.Elle a 31 ,le manequinat va bientôt finir ,l'age avance une pension alimentaire ne lui fera aucun mal au contraire.
Comment tu peux accuser de la sorte cette fille ,toi qui cotoie ce monde ,tu sais comment sont ces joueurs quant il veulent quelque chose.Ils font tout pour arriver à leur but.Tu devrais plutôt accuser SEF de s'être mal comporter avec cette fille ,tu as oublié surement l'histoire de sa fille qu'il ne veut pas voir ,pour laquelle il a été obligé par un juge de reconnaitre la paternité.Il faut un jour qu'il apprenne à assumer les conséquences de ses actes et qu'il sache que l'europe c'est pas le Cameroun ou il en fait à sa guise.
SEF est une personnalité,c'est à lui de faire attention pour ne pas tomber dans ce genre de probléme,sutout en italie.Ce genre d'affaire ne me surprends pas du tout et ce n'est pas la premiére fois qu'il se comporte de la sorte.Avant au moins il gérait des trucs en france tranquile et réglait ses problémes sans bruit ,mais la en ITALIE c'est différent.
Cette fille profite aussi de la situation ,c'est normal je ne vois pas ou est le mal quant une fille refuse d'avorter ,même ci je sais ce quelle a derriére la tête ,on ne va pas la blamer.Elle a 31 ,le manequinat va bientôt finir ,l'age avance une pension alimentaire ne lui fera aucun mal au contraire.

