PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Klk1 Klk1 de Teheran a écrit le 17 mai 2010 à 12h08
@mvog mbi
arrete de raconter n importe quoi tu appelles quoi vrai niveau?pourquoi messi n a t il pas depassé eto'o quand celui ci jouait dans l axe et prtant messi a conservé sa position cette année? ce sont les gens comme toi qui disaient ici que tous le monde peut marquer 30 buts au barca non? si messi c est tt le monde c est k ca va.je te rappelle que en 5 saisons au barca personne n a pu marquer plus de buts que lui en championnat prtant il a fait 2 saisons blessé.ton ami chante le nom de mboma ici ts les jrs prquoi mboma avec ts son talent n a pas pu marqué 12 quand il etait a parme.demande aussi a ton ami londonnien ce que mboma le sauveur du cameroun a gagné avant l arrivée de sef.puisk c lui le meilleur joueur kmer apres milla.quand les lions se qualifient pr le mondial c est a cause du groupe etc mais quand ils perdent en 2002 2006 et 2008 c a cause d eto'o comme si il a demandé a song et geremi de faire des erreurs.en tt k tu as raison eto'o c est un mouilleur c bon j ai compris laissons tomber.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist