@mvog mbi
arrete de raconter n importe quoi tu appelles quoi vrai niveau?pourquoi messi n a t il pas depassé eto'o quand celui ci jouait dans l axe et prtant messi a conservé sa position cette année? ce sont les gens comme toi qui disaient ici que tous le monde peut marquer 30 buts au barca non? si messi c est tt le monde c est k ca va.je te rappelle que en 5 saisons au barca personne n a pu marquer plus de buts que lui en championnat prtant il a fait 2 saisons blessé.ton ami chante le nom de mboma ici ts les jrs prquoi mboma avec ts son talent n a pas pu marqué 12 quand il etait a parme.demande aussi a ton ami londonnien ce que mboma le sauveur du cameroun a gagné avant l arrivée de sef.puisk c lui le meilleur joueur kmer apres milla.quand les lions se qualifient pr le mondial c est a cause du groupe etc mais quand ils perdent en 2002 2006 et 2008 c a cause d eto'o comme si il a demandé a song et geremi de faire des erreurs.en tt k tu as raison eto'o c est un mouilleur c bon j ai compris laissons tomber.
arrete de raconter n importe quoi tu appelles quoi vrai niveau?pourquoi messi n a t il pas depassé eto'o quand celui ci jouait dans l axe et prtant messi a conservé sa position cette année? ce sont les gens comme toi qui disaient ici que tous le monde peut marquer 30 buts au barca non? si messi c est tt le monde c est k ca va.je te rappelle que en 5 saisons au barca personne n a pu marquer plus de buts que lui en championnat prtant il a fait 2 saisons blessé.ton ami chante le nom de mboma ici ts les jrs prquoi mboma avec ts son talent n a pas pu marqué 12 quand il etait a parme.demande aussi a ton ami londonnien ce que mboma le sauveur du cameroun a gagné avant l arrivée de sef.puisk c lui le meilleur joueur kmer apres milla.quand les lions se qualifient pr le mondial c est a cause du groupe etc mais quand ils perdent en 2002 2006 et 2008 c a cause d eto'o comme si il a demandé a song et geremi de faire des erreurs.en tt k tu as raison eto'o c est un mouilleur c bon j ai compris laissons tomber.

