PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arantes007 Arantes007 a écrit le 17 mai 2010 à 11h48
j AI APPRECIE L EVENEMENT QU IL Y A EU HIER POUR LES VIEUX ILICS c`est a saluer ;je ne sais pas si c`est la fecafoot ou le ministere mais c`est a saluer;de meme il faut saluer la facon dont la Can a ete preparee je n`ai pas suivi un prbleme de primes;ou d`argent qui se perd entre 2 vols d`avion;de meme le mondial s`annonce aller dans le bon sens j`en veux l`hotel ou logeront les ILICS;dans un Cameroun ou certains avec raisons parfois sont atteints d`un cynisme chronique qui leur fait toujours tout voir en noir quitte a toujours rabaisse leur pays c`est a saluer;de meme il faut saluer ceux qui oeuvrent en ce moment pour que les choses aillent dans le bon sens c`est aussi bien de s`areter et les encourager et pas seulemt etre la quand il faut critiquer;il y a encore bcp a faire je penses aux infracstructures mais l`` important c`est de faire un 1er pas pour tout long voyage
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist