j AI APPRECIE L EVENEMENT QU IL Y A EU HIER POUR LES VIEUX ILICS c`est a saluer ;je ne sais pas si c`est la fecafoot ou le ministere mais c`est a saluer;de meme il faut saluer la facon dont la Can a ete preparee je n`ai pas suivi un prbleme de primes;ou d`argent qui se perd entre 2 vols d`avion;de meme le mondial s`annonce aller dans le bon sens j`en veux l`hotel ou logeront les ILICS;dans un Cameroun ou certains avec raisons parfois sont atteints d`un cynisme chronique qui leur fait toujours tout voir en noir quitte a toujours rabaisse leur pays c`est a saluer;de meme il faut saluer ceux qui oeuvrent en ce moment pour que les choses aillent dans le bon sens c`est aussi bien de s`areter et les encourager et pas seulemt etre la quand il faut critiquer;il y a encore bcp a faire je penses aux infracstructures mais l`` important c`est de faire un 1er pas pour tout long voyage

